Un accent qui fait fantasmer !!!

Publié le par jeffou

Les Ecossaises raffolent de l'accent "Frenchie". "C'est sexy" d'après la clientèle féminine d'une gare d'Edimbourg interrogée par la BBC. Il faut dire que la gare d'Haymarket a retrouvé un peu de charme et de bonne humeur depuis que Vincent Houplain annonce les trains avec l'accent français. Ce Français a d'autant plus la cote qu'il sévit dans l'ombre: les Ecossaises sont en effet nombreuses à vouloir "mettre un visage sur cette voix romantique", selon la chaîne télévisée.

Et ce n'est pas sans flatter le Français: "les fans m'appellent inspecteur Clouseau. Je suis très content. Entre comparé à Peter Sellers, j'en suis très fier". "Je pense que c'est marrant, aussi longtemps que les gens sourient je suis heureux", confie-t-il à la BBC.

Au grand malheur de ces fans écossaises, le sosie vocal du héros de la Panthère rose a déjà conquis le cœur...d'une Ecossaise, à méditer...

 

Publié dans Ovnis insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super article je ne sais pas où tu détiens tes sources mais c'est marrant ça! Je pense que les étrangers fantasment beaucoup sur les français. D'après ma petite expérience...
Répondre
J
<br /> Oui, c'est vrai ? Si tu nous racontais un peu çà...<br /> Quand aux sources, je lis beaucoup les dépêches mondiales "insolites"... (c'est aussi ça la toile...)<br /> <br /> <br />